Adishatz ! Je suis accusé de sectarisme par deux listaires, Jann Lafitte, et Txatti, parce que la base de données http://noms.gasconha.com est structurée sur le regroupement des noms gascons autour de leur forme occitane normalisée (graphie dite "classique" ou "alibertine"). (…)

