Adishatz, Le problème de la graphie classique réside dans le fait qu'une extrême minorité peut la comprendre et la lire correctement. Si cela est intéressant pour les initiés, cette graphie est totalement contre-productive quand on s'adresse à la grande majorité pour des noms de famille (…)

