Adishatz & kaixo guzieri ! 08h15, ua bèra jornada ensorelhada que comença entà la Gasconha. Temps qu'ei d'anar au patac !-) Le Lundi 23 Avril 2007 15:28, lafitte.yan a écrit : > Je lis avec attention les échanges de ces derniers jours, avec l'impression > que le Forum (…)

