Txatti@aol.com a écrit : > > > Que'vs saludi, > > Comme souvent les Béarnais font dans le "-adou/-ador" au lieu du plus > gascon > "-ayre/-aire", surtout en plaine : même phénomène avec caçaire/caçador > (cassayre/cassadou) ou pescaire/pescador (…)
Txatti@aol.com a écrit : > > > Que'vs saludi, > > Comme souvent les Béarnais font dans le "-adou/-ador" au lieu du plus > gascon > "-ayre/-aire", surtout en plaine : même phénomène avec caçaire/caçador > (cassayre/cassadou) ou pescaire/pescador (…)