Adishatz, Sujet évidemment complexe sur lequel il faut revenir. Pour l'instant, j'aurai deux choses à dire : – En espagnol, le terme "vasco" désignait historiquement les habitants du Pays Basque aquitain, autrement dit du Nord des Pyrénées. Un bascophone de ce que sont aujourd'hui les (…)

