— - Dans Gasconha-doman@yahoogroupes.fr, <pierro@...> a écrit : > > Les Grecs appelaient "Abaskos" ou "Ebaskes" les "Abkhazes : habitants de l'> Iberie Orientale (Caucase) et occidentale (Pyrenees). Les comparaisons avec le Caucase sont toujours intéressantes, mais (…)

