Qu’il y ait un malaise au sein de l’occitanisme, c’est le moins qu’on puisse dire. Quant à crever l’abcès, comment, quand, et qui sera capable de trancher ce noeud gordien. Je pense que Marilis Orionaa est loin d’avoir tort de dénoncer les travers et les déficiences de l’occitanisme, d’autant (…)

