La grande agglo a eu sa réponse avec le pole du Béarn en syndicat mixte. De toute façon, plus personne ne veut de ce département, et c’est une opportunité pour le Béarn. Mais si le département est bien scindé de facto, un redécoupage venu de Paris parait encore bien utopique.

