Dans un e-mail daté du 08/06/2008 23:21 Paris, Madrid (heure d'été), lafitte.yan@orange.fr a écrit : <<Aujourd'hui, c'est des « docteurs » qu'on se moque, comme le renard dédaignait les raisins qu'il ne pouvait atteindre. C'est humain, on compense ses complexes comme on peut.>> (…)

