Bonjour yan, en général je ne rentre jamais dans la polémique et j'ai plutot tendance à éliminer directement les mails de ce type mais là, je me sens obligé de vous répondre. Je souhaite tout d'abord vous dire toute l'admiration que j'ai pour votre science, vos analyses, et votre apport sur (…)

