Adishatz, Eh bien non, je ne suis pas tout à fait d'accord. Je pense qu'il est effectivement sain et important d'encourager l'usage des parlers locaux dans l'expression orale, mais je pense que pour l'écrit il faut absolument disposer d'un gascon unifié en PLUS des dialectes et parlers. Que (…)

