Et porquoi pas !!!! C'est juste une question pour demander à Euskaltzaindia comment ont fait ils le font, et puis suivent les principes parmi tous les haut- parleurs de Gascon. Naturellement, si vous voulez ......!! Après tout, gasconian et des baskonians faisaient partie du même (…)

