— - Dans Gasconha-doman@yahoogroupes.fr, gaifier@... a écrit : > C'est sans doute ce linguiste russe qui a placé son travail, un point >c'est tout. Il se trouve qu'il n'est pas sous influence occitaniste et >qu'il se fout du "politiquement correct" à ce sujet vu son >éloignement, (…)

