"Or je pense que l'autonomisation du gascon est au fond un gage pour conserver le concept d'occitan, langue unique (vague spectre de phénomènes gallo-romans oui mais langue, c'est ridicule) : continuer de parler d'une même langue pour le languedocien, le limousin ou l'auvergnat, c'est une blague (…)

