Adishatz ! Cette affaire de la manipulation des propos de Jean Jaurès illustre assez bien la médiocrité du débat sur les langues régionales, mais passons : ce qui me désole bien plus pour tout dire, c'est cette nécessité de passer par un "Grand Homme" (de ceux envers lesquels la Patrie est (…)

