15 mars 2011, par Tédéric D. "L’identité bretonne, existe largement, pas l’identité gasconne. C’est justement le problème qui nous rassemble ici !" Oui Tédéric surtout quand nos artistes sont mangés à la sauce de l’occitanisme : nadau-chante-l_occitanie