Merci Tédéric ! J’ai relayé cette déclaration d’Alain Juppé sur un forum de "Sud-Ouest", où beaucoup sont finalement pour la non-intervention : www.sudouest.fr L’humanisme et la Gascogne ne sont pas intrinsèquement liés... Mais si chacun de nous lie les deux choses, la Gascogne n’ira que mieux !

