PLAN BEN!!et le Comenge aussi!! Boun Nadau. > Message du 23/12/11 22:54 > De : "jean-marc casamayou" > A : "Gasconha-doman@yahoogroupes.fr" > Copie à : > Objet : Re : [G(V)asconha doman] À quand la réunification de la Gascogne ? > > > Adiu Louis! > (…)

