Je relis ce lien. Ce n’est pas gagné. Il faut passer devant le Sénat. Puis un retour à l’assemblée nationale et là tout le monde est prévenu. Sauf problème, ils seront plus de 25 à voter. Donc attendons la navette et le vote définitif. Louis De : Gasconha-doman@yahoogroupes.fr (…)

