Adiu Guilhem ! > je doute que Bordeaux et Toulouse puissent cohabiter facilement au sein d'une même région. Tu n'as pas lu complètement mon scénario, mais je te pardonne, parce que c'est Noël : ni Bordeaux ni Toulouse ne feraient partie de cette nouvelle région, puisqu'elles (…)

