adixatz, mea culpa : j'ai lu un peu trop vite et je me suis arrêté avant la passage où vous parlez des troubadours gascons (j'avoue ne pas être un passionné de ce sujet de graphie hyperpointu). Par contre sans dire une nouvelle bêtise, il n'y a pas eu de troubadour béarnais. En ce qui (…)

