J’avais écrit ça en 2013. C’est toujours valable : Je ne sais si c’est du français ou du gascon, mais en agriculture, nous utilisons ici le mot "garpe" pour désigner un mode de travail. C’est assez dur à expliquer, c’est le fait de ne pas par exemple labourer la terre , en faisant des (…)

