Je pense que l’occitanisme ferait un grand progrès s’il acceptait de se définir de manière confédérale c a d en effet comme dit M.Arroseras d’accepter REELLEMENT la réalité autonome de 6 ensembles culturels assez différents pour justifier chacun une norme (souple,certainement) au lieu d’une (…)

