Monsieur Arrosères, Je suis certain que de nombreuses personnes qui se disent occitanistes font un travail sérieux et désintéressé en faveur du gascon. J’en connais et je pense même que vous en faites partie. Mais je sais aussi que d’autres, et généralement pas ceux de la base, se servent (…)

