Tederic a raison : l’échange vient de s’emballer un peu trop à partir de la situation que nous vivons. Mais bien sûr on ne peut s’empêcher d’être traversés par des questions pénibles comme Halip l’a montré, chacun avec son tempérament et son vécu ancien ou actuel. On ne peut faire comme si la (…)

