Le type a manifestement du talent, plusieurs d’ailleurs, celui des mots, d’un certain "flow" (je m’y mets) qui derrière la reproduction des recto-tono propres au genre, lui est propre, peut-être. Mais pourquoi se croit-il obligé de colorer son accent (d’oc, je ne sais pas dire plus (…)

