Je suis largement d’accord avec le gran de sau précédent. Le danger psychologique d’une économie de rente est notamment à approfondir. J’ai utilisé le terme de "vache à lait", on pourrait parler de filon. Heureusement, nos landes de Gascogne n’ont pas de gaz de schiste (semble-t-il) ! Bon, (…)

