Un tout petit entrefilet dans SO de ce jour("Raccourci linguistique") évoque une "inexactitude glissée dans l’interview de la présidente de l’OPLO...Un raccourci malheureux avait été fait du béarnais à l’occitan...Le béarnais est bien un parler gascon ,lui même une variante de l’occitan" ( le (…)

