Ce n’est pas encore sûr mais si je suis à Bordeaux le 9 octobre je pense que j’irai à l’amassada. Il y aura peut-être des mesures covid19 mais maintenant ceux qui ont bien voulu se faire vacciner ont leur passe. Pour ce qui est du covoiturage, je n’aime pas conduire et je suis prêt à laisser (…)

