Bonjour, je connais des gens qui disent "un coup, il m’est arrivé ceci.." un coup cela"... Moi le premier. Peut être vous aussi dans votre entourage ? Cela dit, c’est vrai c’est utilisé aussi dans les contes à la place de "Il était une fois...". L’idée est ici d’écrire dans un français (…)

