J’ai commencé en tapant le nom d’un des membres fondateurs sur Gasconha, Alain Cadeillan : il y a eu ce post, daté du 30 avril 2005 ( malheureusement non signé) , pour présenter un groupe nommé Arios. Quelqu’un a-t-il connu ce groupe ? Je suis tombé ensuite sur un interview de Alain (…)

