J’étais un peu trop critique en regrettant qu’A tot vedent n’aille pas "de cap a bisa" (vers le nord):il y aura bien un spectacle à Parentis le 7 mai.Bon, ce n’est pas encore en Gironde mais pas bien loin !
J’étais un peu trop critique en regrettant qu’A tot vedent n’aille pas "de cap a bisa" (vers le nord):il y aura bien un spectacle à Parentis le 7 mai.Bon, ce n’est pas encore en Gironde mais pas bien loin !