Merci Tederic pour cette virée en Grande Gavacherie, contrée que par les hasards de la vie, mais aussi l’intérêt pour les zones de marge, j’ai été amené à arpenter depuis mes années étudiantes à Bordeaux (on va bientôt clore la seconde décennie), outre que j’y avais décelé depuis longtemps les (…)

