Je me suis rendu ce jour, depuis la gare de Bordeaux, à la gare de Cavignac, les photos suivront sur le site ! Première impression : les gares ne donnent absolument sur rien, après Saint-André-de-Cubzac. Des champs essentiellement, de la vigne, et surtout des lotissements sans aucune espèce de (…)

