Voici le genre de pavillons que l’on construit à quelques mètres de la gare de Cavignac, dans un endroit qui pourrait être dans 30 ans comme une "ville nouvelle" chargée de désengorger Bordeaux. Ces pavillons n’ont aucun sens, il faut d’ores et déjà prévoir une belle densité autour de cette (…)

