Bonjour Tederic, (Je ne sais pas si c’est la bonne, mais comme il est question du futur, je mets ce post dans la rubrique « prospective »). Au gré de mes navigations aventureuses, je ne sais comment, je suis tombé un jour sur une page particulièrement étrange du web. C’est tellement (…)

