Je ne suis pas toujours en parfait accord avec maître P. mais, en l’occurrence, je le suis et même tendrai modestement à penser que je le précède quant à ce qu’il dit de la fin de son périple. Les remarques sur "le Grand Est" et surtout sur l’Espagne en général me semblent tout fait (…)

