A Jean-Paul qui n’es pas du Cos... J’hésite à m’engager dans un débat sur le multiculturalisme, parce que je suis sujet aux maux de tête. Pourtant, les clichés de tes deux dernières phrases (la vision d’un "plouc rural" qui risque de provoquer l’évanouissement d’un trottineur électrique qui se (…)

