Lu avec beaucoup d’intérêt, parfois avec le sourire, d’autres fois plus dubitatif, cet échange intéressant, mais un peu trop feutré, situé entre le patelin et le sincère, comme entre universitaires du vieux temps, peut-être. J’ai particulièrement apprécié la pointe du post 3 « Si, en plus, il (…)

