13 : « comment donner envie de gasconité aux gascons résiduels (sans oublier parfois des néo-gascons tout prêts à s’investir dans la défense de la culture de leur pays d’adoption) ? » Peut-être faudrait il recentrer la gasconnité sur la langue gasconne et donner envie de l’apprendre. Peut-être (…)

