Adishatz Cristian, Jean-Paul, Gérard e los autes ! « Peut-être faudrait il recentrer la gasconnité sur la langue gasconne et donner envie de l’apprendre. » – Sujet sensible... je considère que sur 5 admins de Gasconha.com, 4 sont passionnés et connaisseurs de la langue, la parlent même entre (…)

