=) 19 C’est effectivement un peu tard pour une réappropriation de la langue gasconne dans les différents pays gascons qui composent une Gascogne un peu utopique. Moi même je ne me sens pas le cœur à apprendre la langue à partir d’une méthode bien que j’ai essayé sans réelle conviction avec (…)

