Il me semble qu’il ne faut pas être prisonnier d’une seule méthode et qu’il vaut mieux croiser le plus de sources et de moyens possibles d’apprentissage .Cela permet d’affronter la diversité des parlers et de se familiariser aussi avec des situations d’emploi de la langue forcément (…)

