Comment convaincre les « gascons résiduels » d’apprendre le gascon (voir post n°11 de ce fil ) ? Peut-être en ne les traitant pas de « résiduel » ? Pour ma part, j’ai passé l’âge de prendre mouche pour si peu. Mais Regaspro ne craint-il pas d’en rebuter ou d’offusquer plus d’un ? De plus, (…)

