Comment convaincre les « gascons résiduels » d’apprendre le gascon ? Je suis tout à fait d’accord avec GSG (voir son post n°21) quand il écrit : « Il me semble qu’il ne faut pas être prisonnier d’une seule méthode et qu’il vaut mieux croiser le plus de sources et de moyens possibles (…)

