Il y a le bon gascon qui écrit (et dit) arrelòtge et les autres (moins bons sans doute, voire mauvais...)qui écrivent lo relòtge. Toutefois, si mes sources sont bonnes, Nérac se trouve du mauvais coté de l’isoglosse r<>ar donc les néracais ne parlent pas le bon gascon, par contre leur (…)

