Oui, bien sûr. Mais qui est propriétaire de ces bandes ? Le CNRS ? L’université de Toulouse ? Ont-ils les moyens et la volonté de faire ça ? De toute manière, l’ALG est bien trop méconnu et peu utilisé alors que c’est sans doute un des atlas linguistiques régionaux les mieux achevés (de ceux (…)

