Bonjour Ginou, Nous sommes voisins. Je suis de Biscarrosse et j’enseigne au collège d’Audenge. L’explosion de la population dans les communes du Bassin est en soi un problème écologique et humain. Eau potable, eaux usées, circulation automobile, mitage des zones forestières, motonautisme (…)

