2 juillet 2011, par gerard s-g Oui, je savais, vaguement au moins, pour les grands céréaliers "landais" et j’ai bien l’impression que nous sommes tous d’accord sur ce qui a été dit sur ce "fil". Toute une conscience collective, un peu complexe, est à faire progresser...