Et un autre, GASCON51 (!) qui écrit : "Et construire une maison basque dans la région agenaise, ce n’est pas une aberration pour vous ?" J’ai répondu : "Jusque vers 1960, le néo-basque a été populaire en Gascogne et même au delà. gasconha.com/spip.php ?article74 On peut y voir (…)

